Qui sommes-nous ?

MY-ROCKET : la première application de recherche d’emploi qui vous suggère des entreprises qui recherchent des profils comme le vôtre !

La révolution de la recherche d’emploi

MY-ROCKET a pour vocation d’aider les salariés, les demandeurs d’emploi et les étudiants en recherche d’un poste, d’un contrat d’apprentissage ou d’un stage.
Chacun de nos utilisateurs a l’opportunité d’envoyer son CV à toutes les entreprises détectées par analyse algorithmique et pouvant être intéressées par cette candidature.
Notre application met en lumière le marché caché de l’Emploi Français en accélérant les mises en relation avec les recruteurs et l’envoi massif de candidatures en facilitant cette démarche fastidieuse pour nos utilisateurs.
MY-ROCKET révolutionne les usages en réservant les robots au service des salariés, des demandeurs d’emploi et des jeunes. Les entreprises disposent de moyens considérables pour s’équiper en Big Data, il est venu le temps d’équiper chaque individu de son propre robot pour l’assister personnellement dans sa recherche d’emploi !

Disponible gratuitement

Yes We Code oeuvre depuis 3 ans à collecter et à analyse les comportements des recruteurs sur plus de 20.000 sites d’annonceurs en France à à l’étranger.
Nous avons conçu des robots individualisés basés sur une technologie novatrice pour équiper les actifs plutôt que les recruteurs.
Notre analyse algorithmique, créée selon un concept de site de rencontres, évalue en temps réel des millions de données afin de proposer quotidiennement des suggestions pertinentes d’entreprises géolocalisées au regard du profil de l’utilisateur.

Gagnez en efficacité !

Avec MY-ROCKET :

  • Optimisez vos candidatures spontanées avec des envois ciblés et rapides.
  • Gagnez du temps et de l’énergie grâce à votre assistant personnel Hippolyte.
  • Découvrez des entreprises auxquelles vous n’auriez pas pensé spontanément.
  • Ouvrez de nouvelles perspectives à votre recherche d’emploi.